相较于其他的产品,粉嫩公主酒酿蛋有着聚合活性因子丰胸产品,让酒酿蛋的营养能够更上一层楼,另外它们也始终秉承着选择优质原材料的理念来经营粉嫩公主丰胸产品,所选择的酒酿都是来自于优质的无污染糯米原材料,该品牌也是将酒酿蛋来作为主打产品粉嫩公主酒酿蛋,现在已经有了大面积栽培基地,各类出厂的产品质量有保障丰胸导师,他们还加入了其他原生态的植物精粹,组成绿色天然的饮品选择。
  • L’enfant naît amoureux

    Autour de la fête de Noël, l’enfant est roi. Si on n’a pas autour de soi un enfant à chérir et à rendre heureux, Noël manque de son éclat et de sa raison d’être.

    Noel : c’est aussi pour chacun d’entre nous, le retour en arrière dans le monde de nos propres souvenirs. A chacun son histoire: pour certains l’enfance est dès le départ une route tracée pour des progrès et un bon épanouissement, alors que pour d’autres, cela va s’avérer un chemin avec de multiples obstacles à franchir pour essayer de se faire une place au soleil et de se créer un avenir positif.

    Tout enfant qui vient au monde est déjà habité d’un premier amour : celui de sa maman d’abord, de qui il attend tout, et par la suite, de son papa qui lui a transmis non seulement la moitié de son hérédité, mais aussi son sexe, que seul le père peut transmettre (bien que ce soit tout à fait indépendamment de son choix et de sa volonté). Tout enfant est avant tout héritier de ce que le couple papa/maman lui a transmis.

    Les avancées modernes en psychologie et en médecine sont venues souligner que, dès ses premiers mois de vie dans le sein maternel, l’enfant vit déjà en symbiose avec ce que vit sa maman. Il se sait accueilli ou pris pour un gêneur. Sa mémoire capte déjà les émotions positives ou négatives le concernant. Ce premier amour de l’enfant cherche en retour un plein d’affection de la part de parents désireux de comprendre ses besoins et connaissant les étapes des progrès qu’il doit pouvoir faire.

    Savoir et vouloir accueillir ce besoin d’aimer de l’enfant est pour lui un cadeau vital: il a besoin d’une maman et d’un papa désireux de prendre le temps de l’aimer et de savoir comment l’aimer au mieux de leurs possibilités.

    Il a besoin de parents qui ont fait l’effort de s’informer sur les étapes des développements à venir afin d’éviter des erreurs de parcours qui ternissent l’immense amour que l’enfant porte à ses parents.

    Il a besoin d’une maman qui permet et apprend au papa à développer son amour paternel et à le garder proche de sa famille.

    Il a besoin que ses parents travaillent à souder de plus en plus leur amour conjugal afin d’éviter conflits et ruptures.

    Il s’agit de protéger ce premier amour que vit leur enfant afin de l’ouvrir positivement aux autres amours qu’il est appelé à vivre.

    Trop de blessures à ce premier amour vont être des sources de problèmes à venir : repli sur soi, retards dans le développement, recours à la violence. Il est difficile d’enlever de ses souvenirs les cœurs blessés dans ce premier amour.

    Que se passe-t-il donc dans nos familles mauriciennes pour que tant de garçons et d’hommes soient  en butte dès l’adolescence à des problèmes de société qui les enferment dans une spirale de désordre et de violence qui les blesse aussi profondément?

    09/01/2016 Monique DINAN